mercredi 8 septembre 2010

LA PREMIÈRE FOIS, ÇA FAIT SOUVENT MAL

Et c'est peut-être bien pour ça que j'ai pris autant de temps avant de le faire. Mais bon j'y suis finalement. Surtout depuis le temps que je le dis. Mon premier billet sur mon blogue. Non mais sérieusement, c'est comme si je reportais ce moment depuis des mois sans savoir pourquoi d'ailleurs. Pas que je manque de temps. Plutôt par peur de me planter je crois. D'avoir un blogue qui au final n'intéresse personne sauf moi.

Pourtant, je le sens. C'est au fond de moi, un espèce de feeling qui colle et ne me lâche pas vraiment. Le besoins d'écrire. Tout ce qui me passe par la tête, ce qui m'intéresse et surtout, tout ce que j'aimerais pouvoir dire au monde autour de moi, sans leur casser les oreilles avec mon blabla incessant.

Car, oui c'est vrai, je parle beaucoup. Vraiment beaucoup. C'est malgré moi, on dirait que j'ai toujours quelque chose à dire. Une vraie fatigante diraient certains (surtout mes parents...) J'irais plutôt pour passionnée.

Passionnée. Ça fait cliché. Pas besoins de me le dire, tout le monde est passionné de quelque chose, alors on repassera pour l'originalité. Reste tout de même que j'y crois.

La mode, par exemple. Un autre cliché on dira. Quelle fille n'aime pas la mode?
Mais bon, bye bye l'originalité une fois de plus. Anyway, je ne suis probablement pas la plus fashionnista que vous rencontrerez mais ça ne m'empêche pas de complètement capoter je là dessus. Et pour moi, c'est ce qui compte.

...

Bon, manque d'inspiration.

Tout comme je ne savais pas comment commencé mon premier billet, voilà que je me retrouve avec le syndrome de la page blanche pour le terminer. Cette foutue peur d'ennuyer le monde qui me lise je crois...

Avant de céder à la tentation et de tout effacer ce que je viens d'écrire, je me dépêche plutôt de terminer ça là, comme ça sans douleur. À la prochaine.

Véronique

1 commentaire: