lundi 8 novembre 2010

SERAIS-JE LA VACANCIÈRE TRANSAT? À SUIVRE...

C'est officiel! Je suis beaucoup trop excitée pour même penser à dormir ce soir!

Pourquoi?

J'ai récemment envoyé ma candidature au concours Vacancier recherché de Vacances Transat. Et aujourd'hui, j’apprends que j'ai réussi la première étape du processus de sélection et qu'on veut que je fasse une entrevue téléphonique. Une entrevue que je me suis empressée de faire et que j'espère tellement avoir réussie!


De toute façon, je ne devrais pas mourir d'une surdose de stress puisque l'attente ne sera vraiment pas longue pour savoir ce qui en est. Normalement, si je suis sélectionnée pour la prochaine étape, je devrais le savoir dès demain, d'où le surplus d'excitation et l'annonce d'une insomnie assurée!


D'ici là je vous invite tout de même à visionner mon vidéo et à espérer aussi fort que moi que le téléphone sonnera demain!




Je vous tiens au courant!



Véronique

5 commentaires:

  1. Très cool le vidéo !!!

    Steve

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Philippe Boudreau10 novembre 2010 à 08:02

    Pis Pis... tu le sais tu !!!???? :-)

    RépondreSupprimer
  3. @J-P Non je ne le sais pas encore, ils ont extensionné la période d'inscriptions à cause de difficultés techniques sur leur site. Je me croise donc les doigts pour la suite!!

    RépondreSupprimer