lundi 4 octobre 2010

MA FACE DANS INFOPRESSE

Yeah!!! Le dernier numéro de la revue Infopresse vient tout juste de sortir et j'ai enfin l'occasion de voir le résultat de mon entrevue que j'ai fait pour eux au mois de juillet dernier! 

Ok ok, je sais.

J'ai donc bien l'air de la fille qui se vante, qui s'aime trop ou qui se fait de l'auto-promotion. Mais en fait,  je suis juste tout simplement fière. Fière de voir que je sais où je m'en vais dans la vie mais surtout fière de voir que d'aimer mon travail ça me permet de bien le faire et de pouvoir le partager avec d'autres.

Voilà donc l'article en question. Comme je n'ai malheureusement pas encore l'url pour la version en ligne,  vous avez seulement droit à cette version scannée... Désolée! Au moins, ça fait en sorte que les scanners servent encore de nos jours! ;)


Ahh Oui! Pis un gros merci à Gina, ma collègue qui a m'a permis de réaliser cette belle expérience!

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos commentaires

Véronique

2 commentaires: