jeudi 17 février 2011

SUEDE JACKET

J’adore porter des robes.

Sauf qu’en hiver, je gèle littéralement au bureau. Alors porter une robe nécessite absolument un par-dessus (à moins que la ladite robe soit à manches longues, ce qui est plutôt rare…) Et ce par-dessus, il consiste presque toujours en un veston ou une veste de lainage.

Résultat? Redondance et l’impression, une fois sur deux, de me sentir matante sur les bords.

Heureusement, Zara et le reste de ses soldes d’hiver (il ne reste vraiment pas grand-chose…) a apporté un vent de fraicheur et une solution à mon problème de robe sous la forme d’un petit jacket en suède brun. Il est PARFAIT!

Encore plus parfait lorsqu’on sait que je l’ai eu à 50% de rabais!

Je viens donc de trouver l’élément (4 saisons!) qui redonne une touche de bonheur à mes robes et qui s’agence super bien avec un jeans ou une pair de shorts (pour cet été... je planifie à l'avance!)

Voilà ce que ça donne!




Robe: Twik
Bas collants: Aldo
Collier: H&M



Robe: H&M
Bas collant : Simons
Colliers : H&M et Forever 21



Robe: Hurley
Bas collants: Smart Set
Sac à main: Urban Planet



Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire