vendredi 18 février 2011

SNOWBOARD JAMBOREE ET FASHION JAM


Au mois de novembre dernier, j’ai pris un petit break de mon blogue. Manque de temps, déplacements, etc. J’avais «terminé» mon année en avec un billet qui annonçait que dorénavant j’allais consacrer ce blogue principalement à la mode.  

Et la suite? Pouet pouet pouet. Rien pendant près de 2 mois.

Imaginez donc ma surprise lorsqu’en janvier, lorsque je suis retourné dessus, je me rends compte que j’ai un commentaire d’une certaine Katerine qui travaille pour le Snowboard jamboree à Québec et qui recherche un(e) blogueur mode et snowboard pour l’évènement. Elle me propose d’envoyer ma candidature et de tenter ma chance.  La date limite est le 3 décembre.

Je vois son commentaire le 12 janvier...

Bon, on s’entend. J’ai littéralement passé à côté d’une super de belle occasion et JE M’EN VEUX! Le Jamboree, j’y participe à toutes les années, que ce soit en allant aux partys, en regardant les compétitions ou en assistant au Fashion Jam et là je laisse passer cette chance…

J’ai donc décidé que le mieux était de tout de même profiter de l’occasion et de couvrir l’évènement sur mon blogue. Que ce soit pour moi ou officiellement pour l’organisation, j’y trouverai sans aucun doute autant de plaisir. Par manque de temps (et quelques imprévus personnels), je vais me consacrer seulement au Fashion Jam pour cette année.

Rapidement, voilà donc un aperçu  des compagnies qui défileront lors de l’évènement.
 Pour ceux et celles que ça intéresseraient de venir faire un tour, voilà les infos à retenir!

 
À samedi!!

Véronique

2 commentaires:

  1. Hey! C'est génial ton billet!! On fait partie de l'organisation du Snowboard Jamboree et on trouve ça l'fun que tu encourages l'événement. En espérant te voir parmi nos blogueuses l'année prochaine! ;)
    Jalycia, Katerine et Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. @Snowboard Jamboree En espérant vraiment en faire partie l'an prochain aussi! :)

    RépondreSupprimer