vendredi 4 février 2011

CHANEL LOOK-A-LIKE

Ces derniers temps, je ne sais pas si c'est mon hypothèque qui me rentre dedans, une petite écoeurîte aigue à la suite des folies de magasinage de Noël ou juste le fait que je suis tannée de me retrouver dans une foule de personnes, entourée de poussettes, de bébés qui pleurent ou de gens qui marchent trop lentement...

Mais bon, il se trouve que, plus souvent qu’autrement, je trouve un prétexte pour m’arrêter au Village des valeurs. L’épicerie est juste à côté, j’ai encore le temps avant de préparer le souper et oh merveille, l’arrêt d’autobus est tout près, le magasin est à quoi, 1 minute de chez nous en voiture… Bref, toutes les raisons sont bonnes et je me déculpabilise en me disant que de toute façon, ce n’est pas plus cher qu’un trippe bouffe au dépanneur.

Je crois aussi que le fait que le magasin soit relativement neuf et que l'odeur un peu louche qui y flotte normalement n'ait pas encore imprégnée la place, a également contribué à cet intérêt renouvelé pour la place.

Mais bon, tout ça pour dire que récemment, je ne sais pas ce qui se passe! Peut-être que certaines personnes plus fortunées n'ont pas aimé leurs cadeaux de Noël parce que, honnêtement, j'y trouve de réels petits bijoux. Veste BCBG en cachemire, jeans Prada (qui malgré toute, mais réellement toute ma détermination...et ce, même avec l'idée de faire un régime extrême, se sont avérées trop petites) un sublime sac en crocodile, des lunettes Betsey Johnson, un veston matelôt de chez Zara… Plusieurs acquisitions que vous verrez sans doute apparaître au cours de mes prochains billets.

Mais ma plus récente découverte est un petit sac à main vintage extrêmement similaire à un sac Chanel. Pour la modique somme de 4$, j’ai en main une petite bourse matelassée en cuir bleu marine agrémentée d'une ganse chainée de couleur or.  Une copie quasi-conforme, le dispendieux logo en moins! Mais bon, pour le prix, c'est une concession que je suis prête à faire! ;-)

Merci Village des valeurs









Véronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire